Re: [HS] Totem et Freebox: vous y arrivez?

Le Tue, 01 Dec 2015 21:05:08 +0100,
didier gaumet <didier.gaumet@gmail.com> a écrit :

> Salut,
>
> C'est hors-sujet parce que je n'ai pas eu le problème que sur Debian,
> mais bon, histoire de ne pas mourir idiot: arrivez-vous à lire des
> enregistrements vidéos faits par une Freebox ou à regarder une chaîne
> de télévision Freebox au moyen de Totem?
>
> De mémoire, Totem me demande un greffon H264, j'ai le son mais pas
> d'image. En installant toutes les bibliothèques h264&5 qui m'avaient
> l'air disponibles ça n'avait rien changé, en installant le greffon
> gstreamer pour packagekit pour qu'il télécharge le codec adapté, Totem
> [...]

bonjour,

essayes vlc avec freeplayer ...

https://packages.debian.org/fr/wheezy/freeplayer

rmadison freeplayer

freeplayer | 20070531+dfsg.1-3 | oldoldstable    | source, all
freeplayer | 20070531+dfsg.1-3 | oldstable       | source, all
freeplayer | 20070531+dfsg.1-3 | stable          | source, all
freeplayer | 20070531+dfsg.1-3 | stable-kfreebsd | source, all

depuis quelques temps la saveur wheezy est passée en oldstable

pour les dépots oldstable de marillat :

deb http://www.deb-multimedia.org wheezy main
or
deb ftp://ftp.deb-multimedia.org wheezy main
or
deb http://www.deb-multimedia.org oldstable main
or
deb ftp://ftp.deb-multimedia.org oldstable main

origine :  http://www.deb-multimedia.org/

slt
bernard