Re: critères phrase de passe chiffrement LUKS à l'installation

Bonjour,

On 2015-11-26 12:41:25 +0100, itux125@cryptolab.net wrote:
> j'ai des soucis avec mon serveur ca m'est arrivé plusieurs fois de chiffrer
> le système mais assez souvent le mot de passe n'est pas reconnu au démarrage
> du serveur, donc j'aimerais bien connaître les critères pour ce mot de passe
> parce que je les choisis un peu au hasard.
> Quel est le nombre de caractères maximum, quel types de caractères sont
> acceptés?

Je ne sais pas, mais je suppose que le clavier n'est pas encore
configuré à ce moment. Fais notamment attention à la différence
entre QWERTY et AZERTY, au cas où ce serait le problème.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>