Re: HS de HS-orthographe_Re: [Resolu]: exec et php

Bonsoir,

Moi je plains le type qui fera ses recherches dans les archives d'ici
quelques années pour trouver une réponse à son problème parce qu'il sera
trop frileux de poser sa question sur la liste en parcourant les messages.

- Si ce n'est pas la peur de faire une faute d'"aurthograffphe"
- Ce sera la peur que sa question ai déjà été posée mais il est
tellement soulé de lire vos ***** de message à la *** qu'au final il
abandonne même l'idée de régler son problème

'Toussa' pour dire c'est cool de corriger et critiquer les autres mais
stop les FLAMMES sur la ML, faites-le en privé. MERCI INFINIMENT DE
PENSER A CEUX QUI OSERAIENT VOUS (RE)LIRE. (Bon sang, vive l'intolérance)

Très bonne ***** de soirée. Q_Q

--
Grégory Reinbold
UNIX - Where there is a shell, there is a way.