Re: [Resolu]: exec et php

On Sunday 22 November 2015 19:54:20 nicolas.pechon@laposte.net wrote:
> J'AI TROUVÉ!!!!!!!!!
> J'ai changé la variable PATH dans /etc/apache2/envvars
> Tous est rentré dans l'ordre.
> Merci à vous et à votre implication qui ont su me mettre sur la voie

Merci pour les remerciements :
même pas une explication malgré toute l'aide apportée par la liste !

> Vu le temps que j'y ai passé, je me suis précipité vers ma fenêtre
> m'attendant a un défilé de joie dans les rues. Malheureusement, la vie
> de geek peut s’avérer très frustrante....
> Merci à vous et à votre implication qui ont su me mettre sur la voie
> Malheureusement, je crains de mettre emporter un peu.

Some days later :
> En fait, cela ne marche pas. :-(
> Faut que je creuse encore. Pourtant, j'y est cru. Il semble que j'avais
> laisser le test fait de façon manuel.

> Vu le temps que j'y ai passé, je me suis précipité vers ma fenêtre
> m'attendant a un défilé de joie dans les rues :

Oui, dommage, un défilé de joie dans les rues pour te botter le derrière.

> Malheureusement, la vie de geek peut s’avérer très frustrante... :

Ça, on le voit, quand on est aussi piètre et pas qu'en informatique...
Quel âge as tu ? Tu ferais mieux de préparer ton bac, en insistant
sur le français.

André