Re: Installation

Le Tue, 10 Nov 2015 16:26:22 +0100,
colonius@free.fr a écrit :

> http://ftp.monash.edu.au/pub/linux/knoppix/knoppix/ADRIANE-KNOPPIX_V7.2.0gCD-2013-07-28-EN.iso

> La dernière version de Knoppix - 7.4.2 - se trouve à
> http://www.knoppix.org.
>
> Klaus

bonjour,

c'est volontaire que de donner "adriane" knoppix  et pas la 7.4.2 ....

si je donne le lien pour (7.4.2) pointer vers le dvd, je ne suis pas sûr
que le lecteur accepte de graver également un dvd, tandis que pour la
version cdrom il n'y a aucun soucis ...

le lien pour l'image dvd ( 4Go ) :

http://ftp.vim.org/knoppix/DVD/KNOPPIX_V7.4.2DVD-2014-09-28-EN.iso

slt