Re: migration données mac os x + gmail vers Jessie douloureuse

Le dimanche 08 novembre 2015 à 17:21 +0100, maderios a écrit :

> Google n'est pas facebooK.  Si tu supprimes une adresse mail google, tu
> perds tous tes mail
>
> puisque après la suppression, un autre utilisateur pourrait utiliser
> l'adresse supprimée devenue libre.

Oui, ma question était "stupide" puisque l'arborescence disparaît
lorsque le compte est déconnecté.
L'important est que j'ai récupéré mes courriels dans "Evolution"
Je verrai plus tard pour la suppression du compte.

Merci à vous et bonne soirée,

Christophe De Natale