migration données mac os x + gmail vers Jessie douloureuse

> Le 8 nov. 2015 à 16:46, Soufeato <soufeato@gmail.com> a écrit :

J’ai effectivement dû cocher la case « autoriser les applications moins sécurisées »
Le lien est au point n° 2 de cette page : https://support.google.com/accounts/answer/6010255?hl=fr

Maintenant, admettons que je supprime mon compte Google, je suppose que je perd mon arborescence et mes messages dans mon client ?

Christophe