Re: Re: Synchroniser deux PC

+1 pour Unison que j'utilise aussi depuis quelques années pour une
synchro PC portable Xubuntu / Serveur DEBIAN
Les versions doivent être identiques de part et d'autre
L'interface graphique est minimale mais suffisante, comme indiqué c'est
la définition des Profils qui est important ; associé à un lanceur sous
Xubuntu, je lance la synchro à la demande en 1 click, en fait c'est la
commande : unison-2.40.102-gtk  -batch mon_profil

--
Pro. Signature

Pierre Touzeau

Chargé de mission      Préfecture de region Basse-Normandie
SGAR, rue Daniel HUET 14038 CAEN CEDEX      +33 231 306 306
pierre.touzeau@basse-normandie.pref.gouv.fr +33 608 968 574