Re: [INTERNET] Re: partition /var pleine à 100 %

Carrément!
C'est bizarre sur un poste perso, il doit y avoir de charretées de
messages d'erreur ou de warnings.
De toutes façons, ça ne sert à rien de conserver des les logs ad vitam
sur un poste perso (ni sur un serveur d'ailleurs, sauf cas
d'utilisation particuliers).
Donc effectivement, comme déjà suggéré plus haut (Erwan David), mettre
en place la rotation des logs (logrotate) + jeter un coup d’œil aux
logs pour voir ce qui produit un volume pareil et le régler le ou les
problèmes qui génèrent ce flux de messages.
Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com
http://www.squashtest.org