Re: [INTERNET] Re: partition /var pleine à 100 %

Heu, question de candide...
C'est normal de dépasser les 10Go de log text...  parce que même avec
une machine à écrire ultra-rapide, ça me parait être beaucoup de messages...
J'ai le souvenir d'un samba+Winbind mal réglés qui m'ont pourri les logs
mais jamais à ce stade !!!

Aussi, plutôt que de rechercher une nouvelle partition d'accueil plus
grande, je chercherais pourquoi 12Go de log chacun pour messages et syslog ?
Mais comme indiqué, je suis un padawan et encore :-)

Pierre

--
Pro. Signature

Pierre Touzeau

Chargé de mission      Préfecture de region Basse-Normandie
SGAR, rue Daniel HUET 14038 CAEN CEDEX      +33 231 306 306
pierre.touzeau@basse-normandie.pref.gouv.fr +33 608 968 574