Re: Solution de surveillance (monitoring) sur Debian Jessie

Bonsoir,

Le 14/10/2015 11:55, Jean-Marc a écrit :
> salut la liste,
>
> Je suis à la recherche d'une solution de surveillance disponible dans Debian Jessie pour un parc réduit d'ordis (une dizaine de machines max) fonctionnant sous linux et windows.
>
> À part nagios, je ne connais pas grand chose. Et je me demandais si nagios n'allait pas être trop lourd ou trop gourmand en ressources pour surveiller si peu de machines.
>
> Avez-vous d'autres suggestions ?
>
> Merci.
>
> Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>
Dans le même genre je recherche une solution afin d'avoir des statistiques
sur l'utilisation des programmes qui sont réellement utilisés sur les
postes de travail (win et GNU/Linux)

Merci pour les retours

Christophe

--
Debian Lenny user 2.6.26-2 (k7)/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.9
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Debian