Re: [HS] systemd service utilisateur

Le Wed, Oct 21, 2015 at 12:58:28AM +0200, Alexandre Hoïde a écrit :

> ni moqueries semblerait indiquer que je monologue. Qu'à cela ne tienne.

Bonjour Alexandre,

de mon côté je tarde à répondre car il me semblait que systemd permettait
d'isoler les utilisateurs les uns des autres (dans des « slices » ?), y compris
au niveau des fichiers temporaires, mais je peine à retrouver où j'aurais pu
lire une chose pareille...

Si ce que j'ai écrit plus haut n'est pas faux, il serait donc plus naturel
de laisser sytemd donner son répertoire temporaire à chacun, et si nécessaire
créer un répertoire temporaire commun via « /etc/tmpfiles.d ».

Librement,

Charles

--
Charles Plessy