Re: Messages au format html

Le 16-09-2015, à 18:37:46 +0200, Jean-Michel OLTRA a écrit :

 Me semble que la proportion de ce genre de messages est en
 augmentation depuis quelques temps. Je ne me l'explique pas, mais ce
 serait sympa de faire un effort et de ne poster qu'en texte pur.

En es tu bien sûr ? Ce n'est pas mon impression.
Toujours pas cette impression ? Je n'ai pas fait le compte, mais une grande quantité de messages du jour sont rédigés en HTML. Que faire ?