Re: Cas désespéré : carte son muette mais son sur vu-mètre de pulseaudio

Bernard,

Depuis que j'ai mis à jour sur le nouveau noyau 4.2.0 et mis à jour les firmware-realtek et firmware-intel depuis jessie-backports, je n'ai plus du tout la même vision sur alsamixer, je n'ai plus les controles que j'avais auparavant (Headphone Mic Boost et Headphone Mic), et dans pulseaudio j'avais deux ports de sortie : Speakers et Sortie Analogique. La seconde a disparu, il ne me reste que Speakers.

Mon problème est réglé sur ce nouveau noyau, mais sur le noyau en standard de Debian 3.16.0, cela ne fonctionne toujours pas. Comme j'ai choisi de rester sur ce noyau plus récent, mon problème est selon moi résolu.

Merci à tous

Le 14 octobre 2015 10:50, Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :
Le Wed, 14 Oct 2015 09:47:12 +0200,
"jeanbaptiste.gury@gmail.com" <jeanbaptiste.gury@gmail.com> a écrit :

> J'ai en effet repris ces tests (j'avais essayé hier mais j'ai pas du
> faire comme il faut), ce matin avec alsamixer, en selectionnant la
> carte : HDA Intel PCH
> Puce : Intel ID 2809
>
> J'ai activé tous les contrôles possibles micro, spdif, tout. et là
> j'ai un crachouilli dans mes haut parleurs. Donc peut être une boucle
> entre micro (car il apparaît clairement lorsque je monte le controle
> Headphone Mic Boost, ou bien le Headphone Mic à fond).
>
> Par contre toujours pas de son des applications pulseaudio, ni avec
> [...]

bonjour,

serait il possible d'obtenir une capture d'écan de alsamixer (<F6>) ?

slt
bernard