Re: Tentatives possible réussies attaque serveur

On Tuesday 13 October 2015 20:53:49 Sylvain L. Sauvage wrote:

>   Tu ne comprends pas « écrire le serveur HTTP ».
>   Tu ne comprends pas « programmer, concevoir le serveur HTTP ».
>   Je suppose que tu ne comprendras pas non plus « écrire un
> programme qui soit un serveur pour HTTP », il faudra que je
> t’explique que « serveur » signifie « programme qui propose un
> serveur qui donne des réponses à des requêtes selon le protocole
> spécifié par les RFC 1945 ou 7230 ».
>   Faut-il aussi expliquer « écrire un programme » ?
>   C’est trop  « flou »

Je pense que tu ne sais même pas ce que veut dire :
"écrire le serveur HTTP"
"programmer, concevoir le serveur HTTP"

du genre : "ma voiture est en panne" :
"c'est le piston moisi qui s'est accroché au pare-choc et
 qui l'empêche d'écrire la carburation moisie"

> [...]
> rien parce qu’on ne sait pas ce qu’il y a dans ton foutu script.
> Mais repose-la encore une fois…

>   Toi, peut-être, nous non : on ne sait pas comment est faite ta
> serrure et tout ce que tu nous répètes inlassablement, c’est
> « mon voisin m’a dit qu’il a vu quelqu’un devant ma porte, je
> veux savoir s’il est entré ».
>
>   La dernière fois, je t’ai demandé d’essayer d’essayer les URLs
> toi-même pour voir ce que tu obtenais. C’est-à-dire, dans la
> suite de ton analogie, de « faire les mêmes gestes que le gars
> qui était devant ta porte » pour voir si « tu peux entrer et

Tu utilises le "nous" :
"on te dit que" ,  "nous te répétons" ,  "nous non" :
c'est qui le "nous" ?

C'est surtout que tu es un communicant (cra)moisi.

> Mais bon, pas grave, je clos le sujet.

>   Il n’y a pire sourd…

Il n’y a pire sourd et un communicant (cra)moisi... :
le sujet était clos.

André