Re: Tentatives possible réussies attaque serveur

On Sunday 11 October 2015 10:08:35 Sylvain L. Sauvage wrote:
> À moins que celui qui a écrit le fichier PHP moisi soit aussi
> celui qui a écrit le serveur  HTTP

>   Concevoir, programmer. La même chose que «écrire un script» :
C'est assez flou.
HTTP n'est pas un langage en soit, c'est un protocole de
communication, une syntaxe pour formuler des requêtes.
On l'utilise via un vrai langage de programmation, le PHP ou le C,
par exemple.

> Que ce membre lise bien les réponses qui lui sont faites
> est  tout aussi très important :

Alors le dialogue est aussi (cra)moisi :-)

Ma question était la suivante :
comment vérifier que les logs d'Apache disant "possible exploit",
soit une attaque, intrusion réussies ?
càd vérifier si les codes de sécurité fonctionne ?

Ma serrure blindée peut avoir résistée ou non,
je peux le constater.

Mais bon, pas grave, je clos le sujet.

André