Re: Agenda collaboratif sous debian

Le 2015-10-12 10:19, Fabrice Regnier a écrit :
'lut,

Je cherche à partagé un agenda avec plusieurs personne sous debian. Auriez vous une petite idée sur le logiciel que je pourrais utiliser, un genre
d'agenda collaboratif ?
Pas spécifique debian mais depuis plusieurs mois, j'utilise Owncloud 8
(agenda/contact) sur un petit serveur perso pour la petite famille (3
comptes). Tout fonctionne bien sur :
* 2 tablettes android 5 et 4 avec Davdroid
* 1 tel android 4 avec Davdroid
* 2 clients thunderbird sur debian

Bonjour,

comment as tu résolu le problème de certificat SSL entre Davdroid et ton instance owncloud ? Tu as acheté un certificat ?

Merci

--
Nico