Plantage de firefox avec youtube et plus si affinité [Résolu]

Bonjour,

Depuis quelque temps, firefox plantait chaque fois que j'ouvrais une animation youtube, c'était systématique. La même animation avec Chrome ou Chromium fonctionnait sans problème, c'est en analysant la vidéo youtube vue avec chrome que je me suis rendu compte que cette vidéo faisai appel à HTML5

j'ai cherché sur Google et j'ai vu qu'il existait une extension pour lire les vidéos youtube avec firefox "youtube all HTML5 3.00" malgré l'ajout de cette extension toujours plantage de firefox avec youtube, en cherchant plus et en lisant la petite doc qui accompagne j'ai lu ces lignes:

MSE support:

Linux: Supported in current versions using ffmpeg (you need to install the relevant ffmpeg package for your distribution and set media.mediasource.enabled, media.fragmented-mp4.exposed and media.fragmented-mp4.ffmpeg.enabled to true in about:config

Ce que j'ai fait et miracle plus de plantage.

Je ne sais pas à qui faire un rapport de Bug : Firefox, Debian ?

Mais je diffuse l'information pour dépanner toutes personnes confrontées au même problème.

Philippe Merlin