Re: [BRUIT] Dis-moi ce que tu choisis comme bureau Linux, je te dirai qui tu es...

Le mardi 06 octobre 2015 à 09:31 +0200, didier gaumet a écrit :
> "Classic" (pas besoin de 3D dans ce cas): il suffit de paramétrer
> l'affichage des icônes sur le bureau

Ça c'est bien un truc que je ne comprendrais jamais :) Pourquoi placer
des icones sur le bureau... alors que ce bureau est presque en
permanence encombré avec des applications ouvertes pour travailler!!!!
Sincèrement je ne comprendrais jamais :) Mais bon tous les goûts sont
dans la nature comme on dit!

Bonne soirée,

--
  Pascal Obry /  Magny Les Hameaux (78)

  The best way to travel is by means of imagination

  http://v2p.fr.eu.org
  http://www.obry.net

  gpg --keyserver keys.gnupg.net --recv-key F949BD3B