Re: [BRUIT] Dis-moi ce que tu choisis comme bureau Linux, je te dirai qui tu es...

On Tuesday 06 October 2015 14:12:53 Sébastien NOBILI wrote:

> Ben du paquet « trinity » :-)

> (voir la sortie de la commande « aptitude show trinity »)
> Ta commande « apt-cache search trinity » permet de lister les paquets
> « trinity » présents dans Debian, or Trinity-Desktop-Environment
> (le bureau) n'est _pas_ présent dans Debian ! :

Il y est !
Humm... ton sources.list est-il à jour ?
il faut y ajouter ces lignes suivant ta version :
#deb http://ppa.quickbuild.pearsoncomputing.net/trinity/trinity-r14.0.0/debian
jessie main
#deb-src
http://ppa.quickbuild.pearsoncomputing.net/trinity/trinity-r14.0.0/debian
jessie main
#deb
http://ppa.quickbuild.pearsoncomputing.net/trinity/trinity-builddeps-r14.0.0/debian
jessie main
#deb-src
deb http://mirror.xcer.cz/trinity-sb jessie deps-r14 main-r14
deb-src http://mirror.xcer.cz/trinity-sb jessie deps-r14 main-r14

> Il ne s'agit pas de bug… La commande « rm » peut entrainer une perte
> de données, de là à qualifier ça de bug…
> Sébastien

C'est quoi alors cette réponse de synaptic ? :
"Warning: This program may seriously corrupt your files,
" including any of those... Run at your own risk.

Ça ne doit pas être le(s) paquet(s) "trinity", mais un autre,
vu que ton sources.list n'a pas indiqué trinity.

Enfin, quelle rapport avec la commande "rm" ?

Je répète, le bureau trinity fonctionne parfaitement.

André