probleme postgresql

Bonjour,

J'ai un souci de sauvegarde/restauration sur des containers debian avec postgresql. Je sais que c'est plus orienté postgres que debian mais au cas où quelqu'un de la liste aurait une petite idée...

J'ai créé 2 containers lxc-debian-8 sur lesquels je fais tourner postgresql-9.4.

Lorsque j'effectue un pg_dump du premier container et que je le restaure vers le second tout semble bien se passer mais les données ne sont pas à jour...

container1:
postgres@lxc1~$ pg_dump mabase -c -C --format=t -f./mondump

container2:
postgres@lxc1~$ pg_restore ./mondump