Re: Opération bibliothèques publiques

Le 01/10/2015 15:14, Roland Mas a écrit :
> Alexandre Delanoë, 2015-10-01 14:37:38 +0200 :

>   C'est de l'autopromo à fond, mais je suggère le Cahier de l'admin
> Debian, par Raphaël Hertzog et votre serviteur.  Je le mettrais en
> adulte niveau débutant/avancé.

Ce n'est pas complètement de l'autopromotion, mais j'ai suivi un
peu d'écriture de deux livres pour adultes débutants que je trouve
très bien faits chez les éditions H&K :

* LaTeX pour l'impatient (3ième édition)
  ISBN13: 978-2-35141-042-4
  http://www.h-k.fr/liens/tp/latex_pour_l_impatient.html
* La ligne de commande par l'exemple
  978-2351410721