Re: [BRUIT] Dis-moi ce que tu choisis comme bureau Linux, je te dirai qui tu es...

Le lundi 5 octobre 2015, 14:20:40 andre_debian@numericable.fr a écrit :
> Je ne peux que réitérer le bureau * TDE Trinity *,
> tous les avantages de KDE-4 sans ses (nombreux inconvénients.
>
> À la fois très léger et performant.
>
> Il a été repris par une équipe dynamique qui l'upgrade sans cesse,
> les bugs sont devenus quasi-inexistants.
>
> # apt-cache search trinity
>
> Bonne journée.
>
> André

Mouih, mais  Synaptic semble ne pas être tout à fait d'accord :

Warning: This program may seriously corrupt your files, including any of those
that may be writable on mounted network file shares.  It may create network
packets that may cause disruption on your local network.
Run at your own risk.

A +

--

Frédéric Zulian