Re: libvirt kvm qemu - partage de données

		Bonjour,

Le Fri, Sep 25, 2015 at 02:25:41PM +0000, BOITEUX, Frederic ecrivait :

> Pour faire cela, le plus simple que j'ai trouvé est d'utiliser Samba : tu déclares un répertoire comme un disque partagé, et tu y accèdes comme tel dans ton image virtuelle !

	Une autre solution est d'utiliser le tag filesystem de
libvirt pour partager un répertoire de l'hôte (à mettre dans la section
device). Exemple :

    <filesystem type='mount' accessmode='passthrough'>
      <source dir='/opt/vm1'/>
      <target dir='/opt/host1'/>
    </filesystem>

A voir l'accessmode en fonction de la sécurité souhaitée.

	David.

--
Chronique, Articles, Projets "libre"  ->  http://www.cure.nom.fr/
        @tdjfr on Identi.ca / Twitter / Diaspora