Re: unetbootin

Le 24/09/2015 11:59, nono a écrit :
Bonjour debianistes

Bonjour

Je suis à la recherche du binaire unetbootin pour Jessie.

Pas trouvez dans les dépôts Jessie mais existe en old en oldold et en
sid :-(
dh@keewi:~$ cat /etc/debian_version
8.2

i unetbootin - installer of Linux/BSD distributions to a partition or USB drive i A unetbootin-translations - translations for the unetbootin distribution installer

Existe-il un logiciel équivalent sous Jessie.

Au pire je peux aussi utiliser le cli mais j'ignore les commandes. Je
cherche à mettre une iso sur une clé usb tout en rendant la clé bootable.

dd if=<chemin de l'iso> of=/dev/sdx ou sdx est l'identifiant de la clé

--
Daniel