Re: Fermer automatiquement une session ssh après x secondes

> Le client a peut-être un keepalive
> C'ets le paramêtre ServerAliveInterval dans la configuration du client.

> As tu essayé ServerAliveInterval dans le fichier de configuration du client

Je ne souhaite pas que le client décide, mais le serveur,
car il y a plusieurs clients différents qui se logguent,
il faut de la sécurité.
Peut-être ce n'est pas possible... je n'ai pas vu cette possibilité,
par des recherches via Google.

André