Re: augmenetation taille /tmp

Bonjour,

On 19/09/2015 19:22, Sylvain L. Sauvage wrote:

>   Autrement dit, la partition se remplit mais aucun fichier
> n’apparaît prendre cet espace.
>   D’où l’idée de chercher des fichiers effacés mais toujours là
> avec lsof :

Honnêtement c'est vraiment super bizarre qu'après un reboot il
y ait encore un /tmp bien rempli. Car des fichiers non visibles
dans /tmp mais toujours présents parce qu'il y a des processus
qui lisent ou écrivent encore dedans, ça d'accord, mais après
un reboot je ne vois pas comment ça peut persister (vu que les
processus sont morts et donc les fichiers sont définitivement
perdus, l'espace est considéré comme disponible par le fs).

Personnellement, je ne comprends pas qu'un reboot n'ait pas résolu
ce problème.

--
François Lafont