Re: recherche conseil ou retour d'expérience sur parc info école primaire

Bonjour et merci pour vos réponses,

J’ai en parallèle consulté divers sites et lu qq témoignages.
Le plus compliqué sera effectivement la gestion des relations avec les instituteurs(-trices) afin de ne pas les rebuter au moment d’aborder le sujet d’une transition d’un OS à un autre.

Le cadre se situant sur une commune de 600 habitants, je pense qu’argumenter sur le point économique devra peser son poids.
Et effectivement, je ne compte pas leur mettre en place et ne plus donner de nouvelles :-)
Une équipe a mis en place une solution basée sur Jessie : http://primtux.fr/

Cordialement,

Christophe De Natale