Re: Modifier la durée de validité d'un certificat TLS...

Bonjour,
Le certificat arrivé a expiration devient invalide pour l'autorité de certification (il entre dans la liste de révocation de cette autorité) donc a mon avis le seul moyen est de générer une autre demande de de certificat CSR que l'autorité signera à nouveau.