Re: mise à jour testing+stable

Le  9 septembre 2015, kevin a écrit :

> D'autre part, je voyais sur www que la version LibreOffice pour stretch
> est actuellement la 5, alors que mes machines sous stretch utilisaient
> toujours la 4 ; et une mise à jour classique (aptitude update /
> safe-upgrade) n'installait pas la 5.
>
> J'ai désinstallé le méta-paquet « libreoffice », puis je l'ai réinstallé
> (après avoir lancé un clean), et la réinstallation lance en réalité
> l'installation de la version 5 ; phénomène un peu curieux, que je
> suppose être lié à cette période de transition dont parle le post précédent.

> [...]

À propos de libreoffice 5, il vient aussi d'apparaître dans
jessie-backports. Méfiez-vous il est bogué au niveau de certaines
fonctions CALC de calcul de date, surtout si vous l'utilisez en
français.

Pour quelques jours ou semaines, je conseille aux francophones de
rester sur Libreoffice 4.4.x.

--
Alain Rpnpif