Re: mise à jour testing+stable

Bonjour,

Merci pour cette information. C'est en effet une cause plausible et importante. :-)

Amitiés,

Le 7 septembre 2015 11:47, Erwan David <erwan@rail.eu.org> a écrit :
On Mon, Sep 07, 2015 at 11:40:01AM CEST, Pierre Crescenzo <pierre@crescenzo.nom.fr> said:
> Bonjour,
>
> J'ai une Debian testing+stable. Aujourd'hui, quasiment impossible de faire les
> mises-à-jour (nombreuses proposées, avec synaptic) car la plupart propose de
> désinstaller une (grande) partie des paquets. Avez-vous expérimenté quelque
> chose de similaire, ou entendu/vu quelque chose à ce propos ? Merci.
>
> Amitiés,

gcc 5 arrive dans testing, avec tous les paquets qui en dépendaient et
étaient bloqués (par exemple libreoffice 5). Il faut s'attendre à un
peu de flottement pendant quelques jours. Personnellement dans cette
situation je ne fais pour l'instant que les mises à jour tagguées
sécurité et j'attends un peu que les choses se statbilisent.