Re: gparted se ferme d'un coup

Bonjour,

Le 08/09/2015 20:39, andre_debian@numericable.fr a écrit :
> Sous Debian Jessie 32 bits, gparted se ferme d'un coup,
> lorsque je tente de modifier la taille d'un partition( non montée),
> la formate en ext4... avec ce message d'erreur :
>
> "domain: g_convert_error
> code  : 1
> what  : Séquence d'octets incorrecte en entrée du convertisseur"
>
> Je ne comprends pas le message.

Ça ressemble beaucoup à un bug.. Tu as essayé avec gparted en ISO
autonome ? En ligne de commande, le serveur X éteint ?

Un bon moyen de savoir si c'est ton disque ou gparted la source du
problème.

Bonne chance,

--
“One original thought is worth a thousand mindless quotings.”
“Le vrai n'est pas plus sûr que le probable.”

                                              Diogene Laerce