Re: Serveur dédié injoignable - erreur de boot

    Bonjour,

Le lundi 07 septembre 2015, Vinc Teteve a écrit...

> J'ai 2 disques en RAID logiciel, avec /dev/md1 pour le système / et
> /dev/md3 avec LVM pour les datas...

Sur quel noyau tentes tu de démarrer ? Si tu cherches les archives (du
mois d'août, je pense), tu verras que, dans une configuration similaire
(à part que j'ai md0 sur /boot), et avec un noyau 4.x, je ne pouvais
plus démarrer, suite à un souci sur lvm2. Actuellement, c'est corrigé
chez Debian. Ça pourrait être ça ?

--
jm