Re: Serveur dédié injoignable - erreur de boot

    Bonjour,

Le samedi 05 septembre 2015, Vinc Teteve a écrit...

> commencer par résoudre ce problème de boot. Mais à distance, je ne sais pas
> où s'arrête la séquence de boot, dans quel état est le serveur...
> Et je vous avoue ne pas trop savoir quoi chercher et par où commencer...

Lorsque tu tentes le boot sur le disque, tu dois avoir des logs que tu
peux lire en rebootant en rescue juste derrière.

D'autre part, il faudrait voir ce que tu as d'activé en mode rescue, en
comparaison du mode normal (points de montage, services…).
Éventuellement tenter des redémarrages manuels, pour voir ce qui
pourrait bloquer (déjà, ce qui a été mis à jour partiellement), les
désactiver sur la séquence de boot et tenter des redémarrages en mode
normal. Par élimination et tâtonnements, tu pourrais trouver une
séquence de boot valide sur le disque avec ce qui fonctionne encore.

--
jm