Re: Avconv / FFmpeg

Le mardi 01 septembre 2015 à 14:29, maderios a écrit :
> Très indiscret

Non, pas du tout.

> pourquoi tu n'utilises plus son dépôt?

Je n'utilise plus _aucun_ dépôt tiers. J'ai deux dépôts dans mes sources.list :
    - les dépôts officiels Debian (archive & sécurité) pour la branche stable,
    - mon propre dépôt.

De cette manière, je maîtrise très précisément ce qui diffère d'une « pure »
Debian.

Je prends les sources des paquets que je compile dans mon dépôt depuis :
    - testing/sid (principalement),
    - Christian Marillat (pour la libdvdcss),
    - des fois Ubuntu (c'était surtout à l'époque de Wheezy, mais je ne me
      souviens plus exactement quels paquets j'y avais pris).

Si j'ai mis en place cette infrastructure c'est pour éviter qu'en ajoutant un
dépôt tiers (pour un paquet A que je veux) je me retrouve avec un paquet B que
le mainteneur du dépôt a cru bon de compiler mais dont je ne veux pas.

Sébastien