Re: Avconv / FFmpeg

Le 01/09/2015 14:05, Sébastien NOBILI a écrit :
Le mardi 01 septembre 2015 à 13:52, maderios a écrit :
C'est plus simple si l'on utilise le dépôt de Christian Marillat,
http://deb-multimedia.org/
Paquets d'excellente qualité (malgré certains dires).

En effet, Christian Marillat « bénéficie » d'une hostilité qui n'est peut-être
pas entièrement méritée. De ce que j'en ai compris, cette hostilité est due à
ses prises de positions assez « brutes » vis à vis de certains aspects du projet
Debian, mais d'un point de vue technique, je n'ai jamais eu de reproche à faire
aux paquets qu'il propose dans son dépôt (que je n'utilise plus depuis Etch je
crois, mais sans rapport avec le sujet présent).

Très indiscret: pourquoi tu n'utilises plus son dépôt?

--
Maderios