Re: Pilote propriétaire AMD Catalyst Legacy 13.1 sur Debian 8 "Jessie"

Le pilote libre sous Jessie devrait pouvoir être utilisé à la bonne
résolution avec un paramétrage Xorg, je pense, resterait le problème de
chauffe.

Le vieux pilote propriétaire pourrait peut-être être installé sous
Jessie en rajoutant Wheezy et Wheezy-backports dans
/etc/apt/sources.list, sans avoir besoin de créer des préférences. Par
contre que ce soit avec apt-get ou aptitude, je te recommande de
commencer par un simulation (option -s) pour voir ce qu'il veut faire
avant éventuellement de le faire réellement...