Re: Iceweasel se ferme juste après sa première ouverture

On 20/07/2015 11:47, andre_debian@numericable.fr wrote:

> Si je supprime le répertoire ~.mozilla, plus de fermeture
> intempestive. Il est recréé automatiquement à neuf.
>
> La fermeture ne se produit qu'après le 1er boot de Linux, ensuite
> non, donc trop pénible de faire des tests en supprimant tel sous
> répertoire, car il faut rebooter à chaque fois pour tester...
>
> Lancement en mode console, en remettant l'ancien répertoire
> ~.mozilla : $ iceweasel =================== (process:1407):
> GLib-CRITICAL **: g_slice_set_config: assertion 'sys_page_size ==
> 0' failed Erreur de segmentation ===================

> [...]

Une erreur de segmentation est une erreur d'accès mémoire interne au
programme que tu tente d'exécuter (dans le cas du problème décrit ici
: iceweasel).

Pourrais-tu exécuter iceweasel avec l'option "-safe_mode" ? Cela te
permettra d'exécuter icewaseal en déactivant les extensions et les
thèmes et ainsi voir si ses derniers peuvent être liés à ton problème.

$ iceweasel -safe-mode

Florian
begin:vcard
fn:Florian BERBAR