Re: [HS] Configurer Git pour tirer/pousser certaines branches en particulier

Bonjour,

Désolé pour le délai, mais comme je l'ai lu dans un autre fil, j'étais dans une
grotte depuis trois (deux en fait) semaines :-)

Le dimanche 05 juillet 2015 à  9:23, Dominique Dumont a écrit :

> Après clonage, que donne  'git branch -r |grep ticgit' ?

La branche distante existe bien :

    $ git branch -r |grep ticgit
      origin/ticgit

Mais il faut la récupérer pour pouvoir l'exploiter :

    $ git branch -a |grep ticgit
      remotes/origin/ticgit

    $ git fetch origin ticgit:ticgit
      * [nouvelle branche] ticgit     -> ticgit

    $ git branch -a |grep ticgit
      ticgit
      remotes/origin/ticgit

J'avais essayé de mettre une référence à cette branche dans la section
« [remote "origin"] » de ma configuration Git mais ça le faisait planter lors du
clonage de dépôts n'ayant pas de branche de ce nom (ce qui était assez
prévisible).

Sébastien