Re: Iceweasel a empêché l'exécution du plugin obsolète Adobe Flash

On Friday 17 July 2015 12:39:01 Daniel Huhardeaux wrote:

> Il n'y a pas de solution: Mozilla bloque le plugin car trop de failles
> de sécurité. Soit on cherche le plugin chez Adobe, soit on se passe de
> videos flash avec Firefox soit on utilise Chrome pour ces videos.

Il y a des solutions Libres pour iceweasel et firefox mais en gestation :
PepperFlash, Shumway...
Il faut espérer qu'elles seront au point bientôt.

Sinon, d'utiliser Chromium.

> Beaucoup de monde demande la mise à mort de flash
> http://www.zdnet.fr/actualites/boycott-de-flash-au-tour-de-twitch-39822474.
>htm :
Comme est vendredi, je croyais que la peine de mort était abolie en France,
je dirai alors la prison à vie (bien méritée) pour flash.
Flash ne flashe plus personne.
:-)

Aaah, quand certains disent que les logiciels propriétaires sont bien suivis
par leurs entreprises et les logiciels opensource, non, peu fiables,
on voit bien (encore ici) que c'est exactement le contraire.

André