Fwd: [apt-mirror] Cohabitation Wheezy / Jessie et netinstall

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis en ce moment suite à la sortie de Jessie.
Je vous fait le topo :
On a un parc de serveurs d'environ 200 machines, la plupart sous Wheezy.
Pour les installer, nous passons via un boot PXE sur une image netboot, avec des dépôts locaux hébergés sur une machine sur notre LAN. Récemment, j'ai ajouté Jessie à la liste des repos d'apt-mirror, sauf que Wheezy est encore présent en tant que "stable". Quand j'ai voulu installer une machine Jessie, avec l'image netboot qui va bien, voilà le résultat dans le syslog de l'install :

 broken mirror: invalid Suite or Codename in Release file for stable.

En gros, je pense que l'installeur essaye de récupérer nos dépôts stables (qui du coup correspondent encore à Wheezy, et non pas à Jessie). Comment pourrais-je dire à l'installer Debian de récupérer le dépôt : 'deb ftp://ftp.mylan/debian/ jessie' et non pas 'deb ftp://ftp.mylan/debian/ stable' (qui correspond donc à Wheezy). Le problème c'est que via apt-mirror je ne peux pas encore passer Jessie en "stable", ou virer les dépôts Wheezy, puisque nous n'avons pas encore programmé de mises à jour sur tous nos serveurs.

Une piste, des idées ?

Merci d'avance :)

Yanis B.