Re: Iceweasel a empêché l'exécution du plugin obsolète Adobe Flash

Le 14/07/2015 17:09, andre_debian@numericable.fr a écrit :
> Et non, c'est Adobe qui nous complique la vie, la version reste en 11.
> Seule la version pour Windows (18) maintenant est correctement
> maintenue, plus trop celle pour Linux.
>
> Relire mon mail précédent sur le sujet :
> Ubuntu conseille de changer de navigateur.
>
> # update-flashplugin-nonfree --verbose --install
> selected action = --install
> installed version = 11.2.202.481
> upstream version = 11.2.202.481
> upstream version 11.2.202.481 is already installed
> end of action --install
> cleaning up temporary directory /tmp/flashplugin-nonfree...
> [...]
Mozilla bloque maintenangt TOUTES les versions de flash,  suites aux
dernières failles de sécurité découvertes.
http://yro.slashdot.org/story/15/07/14/1413221/new-default-mozilla-temporarily-disables-flash-in-firefox

Je ne sais pas si ça se répercute dans iceweasel, mais c'est possible