Re: Iceweasel a empêché l'exécution du plugin obsolète Adobe Flash

On Tuesday 14 July 2015 16:10:17 maderios wrote:

>   Flash, c'est très  simple mais non, certains adorent se compliquer la
> vie. Une seule commande:
> update-flashplugin-nonfree --verbose --install
> Evidemment relancer Iceweasel après la mise à jour.
> Maderios

Et non, c'est Adobe qui nous complique la vie, la version reste en 11.
Seule la version pour Windows (18) maintenant est correctement
maintenue, plus trop celle pour Linux.

Relire mon mail précédent sur le sujet :
Ubuntu conseille de changer de navigateur.

# update-flashplugin-nonfree --verbose --install
selected action = --install
installed version = 11.2.202.481
upstream version = 11.2.202.481
upstream version 11.2.202.481 is already installed
end of action --install
cleaning up temporary directory /tmp/flashplugin-nonfree...
end of update-flashplugin-nonfree

Je ferme iceweasel le réouvre... et toujours pareil :
"Ce plugin possède des failles de sécurité"
"Activer Adobe Flash."

André