Re: 6872 Mo de RAM pour 8 Go d'après le BIOS ‽

Au cas où d'autres ont le même problème avec cette carte-mère, il faut
aller dans le menu avancé de l'UEFI, puis dans Advanced → NB
Configuration ; de là, il faut faire apparaître le réglage en forçant
puis en jouant avec le réglage « UMA Frame Buffer Size ». La situation
que je présentais était celle donnée par le réglage par défaut, à savoir
« Auto ».

Merci pour votre aide !

Cordialement.

--
David Guyot
Administrateur système, réseau et télécom / Sysadmin