Re: [testing] Gnome 3.16

Le Wed, 1 Jul 2015 22:03:40 +0200
Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> a écrit:

> J'utilise beaucoup ça (mais avec Fluxbox) et c'est très pratique.
>
> Tu as deux mains, donc attraper une touche d'une main quand tu tiens la
> souris de l'autre est très facile. De toute façon tu as toujours une main
> près du clavier.
>
> À contrario, redimensionner ou déplacer à la souris seule te force à
> positionner précisément le pointeur sur des barres (contour ou titre) qui ne
> sont pas bien grandes (ou alors tu perds plein de place sur ton écran), ce
> qui est plus compliqué.
>
> Essaye un peu et fais-nous un retour.
>
> Sébastien

Le problème c'est que souvent je consulte des documents à l'écran et le
clavier est repoussé sous l'écran donc pas sous la main du tout. Donc je fais
tout à la souris et une fois qu'on est habitué je ne vois l'intérêt d'une
autre logique ou alors un système avec uniquement le clavier mais le mix des
deux ...

Gaëtan