Re: [testing] Gnome 3.16

Le Wed, 1 Jul 2015 18:00:17 +0200
Jean-Marc <jean-marc@6jf.be> a écrit:

> Ça fait un bout de temps que je n'utilise plus les bords ou la barre-titre
> pour bouger / redimensionner les fenêtres.
>
> En maintenant la touche «Super» enfoncée, le bouton de gauche permet de
> déplacer une fenêtre, le bouton du milieu de la redimensionner.
>
> Si on préfère (comme moi) le bouton de droite pour redimensionner, il suffit
> de changer ses settings comme suit :
>
> gsettings set org.gnome.desktop.wm.preferences resize-with-right-button true

 Alors là franchement je ne comprends pas l'intérêt ???
Avant on pouvait le faire avec la souris seule et maintenant il faudrait en
plus appuyer sur une touche ??? J'avoue ma totale incompréhension, d’une telle
logique ...
C'est comme les pointillés qui remplacent les ascenseurs. C'est pas lisible,
ça n'apporte rien, je ne vois pas l'intérêt ...

Gaëtan