Re: Gestion changements de password root multi-serveurs

Bonjour,

est-ce qu'une gestion de l'authentification centralisée, par exemple via un annuaire LDAP, ne pourrait pas être une piste ?

Je ne l'ai jamais mis en oeuvre et je ne sais pas si, une fois en place, ce mécanisme peut être courcircuité en cas de pb.

Bonne journée,
Arnaud.