Re: myrepos stable?

Bonjour,

Le vendredi 26 juin 2015 à 11:23, Thierry Granier a écrit :
> j'aimerais savoir si le paquet "myrepos" est stable et peut être installé
> sur Debian8 Jessie.

L'ensemble des paquets de la branche Jessie sont stables. Mais le terme
Debian veut dire que le paquet restera dans la même version tout au long du
cycle de vie de la distribution. Tu n'auras donc pas d'ajustements de
configuration à faire au gré des mises-à-jour (qui n'apporteront donc que des
correctifs mais aucune nouvelle fonctionnalité).

Si ta question est de savoir si le paquet est exempt de bugs, alors la réponse
est « probablement pas ». Tu peux consulter le gestionnaire de bugs pour t'en
faire une idée :

    https://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?pkg=myrepos;dist=stable

> j'ai trouve ce message:
>
> *myrepos (1.20141024) unstable; urgency=medium*

C'est normal. Avant d'arriver dans Jessie, cette version de l'outil a commencé

Sébastien