Re: Configuration ip statique sur Jessie

Merci pour les commandes, je vais essayer de regarder.
Mais remettre tout à zéro me semble compliqué et je ne tiens pas à tout
réinitialiser, j'ai déjà des applis un peu particulières installées dessus.

Il y a bien quelque chose qui gère cette interface sans le dire !