Re: script Encode

Bonjour,
  aprèsavoir jeté un œil (voire même les deux), il apparait que les
variables définissant les fichiers de sortie sont relatives:

FILM=../$1
RESULTAT=../E_$NOM.avi

Donc, si on passe comme argument un chemin complet
(/home/chemin/vers/fichier/complet), le résultat sera incohérent.
ex:
Test=/home/wardog/Dropbox/bdc
echo ../$Test
..//home/wardog/Dropbox/bdc

Voila d’où ca vient.
Pour contourner le problème, mettez-vous dans le répertoire où se
trouvent les fichiers a encoder et spécifiez le chemin complet vers le
script et remplacer votre chemin vers les fichiers par *.mpg

A partir de là, ce qui est fourni au script par le bash, c'est un chemin
relatif ce qui ne posera a priori pas de problème.

Bon courage.
Cedric